Un peu de tout et de rien

C’est Noël ! (Rétrospective)

Robot Kmix

En 2015, le Père Noël a frappé très tôt chez moi. Mais à 24 ans, je n’attends plus forcément le 25 décembre minuit pour ouvrir mes cadeaux.

Le Père Noël (ou LES Pères Noël ? ;)) s’est montré très généreux et a réalisé un de mes rêves : mon premier ROBOT PÂTISSIER !!! Ce n’est pas un KitchenAid Artisan (ultra performant mais encore trop cher pour moi ^^) ni un Cooking Chef (robot cuiseur ultra méga performant mais encore BEAUCOUP BEAUCOUP trop cher pour moi ^^). Non, c’est un robot pâtissier Kenwood de la collection kMix (le même que dans l’émission d’M6 « Le Meilleur pâtissier de France » 😀 !!!), que j’ai choisi en couleur Bleu roi… Et il claque sur mon plan de travail ! #Sisi

Pour l’instant rien à dire : raisonnablement bruyant, performant et pratique. Il est néanmoins assez lourd mais ce n’est pas grave car ce n’est pas quelque chose que l’on trimballe aux quatre coins de la maison :).

Ps : on ne voit pas bien la couleur mais c’est un beau bleu roi, un peu foncé. Il n’est pas pétant (vs bleu électrique).

 

2 réflexions au sujet de « C’est Noël ! (Rétrospective) »

Laisser un commentaire

